je dancejenifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je dancejenifer

je dancejenifer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenifer au Nrj Music Tour à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
ma jenifer
Admin
ma jenifer


Messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : (42)

Jenifer au Nrj Music Tour à Paris  Empty
MessageSujet: Jenifer au Nrj Music Tour à Paris    Jenifer au Nrj Music Tour à Paris  Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Jenifer au Nrj Music Tour à Paris  37161_444077172567_39824562567_5431642_6961348_n
Jenifer sera presente au nrj music tour le 23 octobre présenté par cauet, au palais des sports à Paris.



Message de NRJ ;
Pour les fans de NRJ sur facebook !!!
On vous offre des places des demain !!!
Le NRJ Music Tour se déroule cette année le 23 octobre prochain au Palais des Sports de Paris !
Avec des invités exceptionnels, tu ne dois pas rater l'évènement: James Blunt, Jenifer, Grégoire, Superbus, Julian Perretta, Shy'm, Amel Bent, M Pokora, Justin Nozuka feat. Zaho, Remady feat. Craig David, Collectif Métissé, Joyce Jonathan, Klaas, DJ Assad,....


- - - - - - - - - - - - - - - -
Prononce son Nom & tu verras Mon Visag s'illuminé , Parle Moi de d'elle & tu me feras Rêver ^^ essayer pas d'imaginer jenifer sans moi <3



C'est Samedi Wink
Concernant la diffusion TV ;
NRJ Music Tour 2010 diffusion TV sur NRJ 12 le samedi 30 octobre à 23H55. NRJ 12 vous propose de redécouvrir le concert évènement du NRJ MUSIC TOUR du 23 octobre au Palais des sports de Paris présenté par Cauet. Une diffusion EN DIRECT est prévu le 23 octobre sur nrj hits & le site nrj.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://jedancejenifer.forumgratuit.org
 
Jenifer au Nrj Music Tour à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je dancejenifer :: Infos-
Sauter vers: